Neveo, votre journal mensuel familial

Aujourd’hui je vais vous présenter mon tout dernier coup de coeur : Neveo 💜

Un coup de coeur qui pourrait bien vous donner une belle idée de cadeau de Noël pour vos proches et notamment vos grands-parents (code promo à la fin de cet article).

En effet, Neveo propose un concept innovant, permettant à nos papys et mamies, très souvent coupés du monde des réseaux sociaux et parfois loin de nous géographiquement, de recevoir chaque mois un petit album photo de nos clichés pris durant le mois précédent.

Comment fonctionne Neveo ?

Vous vous inscrivez sur le site web de Neveo, vous choisissez votre type d’abonnement (50 ou 100 photos par mois) ainsi que la ou les personnes à qui vous souhaitez envoyer un album chaque mois.

Vous pouvez ensuite télécharger l’application sur votre smartphone afin d’ajouter plus facilement vos photos.

Durant tout le mois en cours, vous ajoutez vos photos préférées accompagnées d’un petit commentaire, d’une anecdote, à la façon d’une publication Facebook ou Instagram.

Le dernier jour de chaque mois, Neveo clotûre votre album et enclenche la mise en page et l’impression de ce dernier sous forme d’un joli petit journal sur papier glacé de qualité.

Avant le 10 du mois suivant, vos proches reçoivent ce dernier dans une grande enveloppe protectrice.

Mon avis sur Neveo

J’avais déjà entendu parler de ce concept il y a déjà plusieurs mois, et j’avais adoré l’idée!!!

Personnellement je vis à seulement quelques kilomètres de chez mes deux grands-mères mais il est vrai que je ne pense pas toujours, lorsque je leur rends visite, à leur parler de tout ce que nous avons pu faire, de leur montrer chaque photo que je prends de nos activités ou des bétises de Ryan 😊

Amenés à beaucoup bouger et voyager en 2020, elles pourront ainsi suivre de plus près nos aventures, sans avoir l’impression d’être mises à l’écart par rapport aux autres membres de la famille plus jeunes et plus connectés!!

Lorsque nous voyageons, j’appelle toujours mes mémés durant le séjour pour leur partager nos aventures et leur rends visite dès notre retour, mais là, en plus, elles auront un joli petit souvenir que les autres n’auront pas 😉

Pour les personnes vivant loin leurs familles, notamment les expatriés, ce cadeau peut être une merveilleuse idée je trouve.

Le principe est top et l’utilisation de l’appli est vraiment ultra simple 👍

Vous ajoutez donc, au fil du mois, vos photos accompagnées d’un commentaire.

Ajoutez vos photos et commentaires

Si, comme moi, vous faites le choix d’envoyer un album à chacune de vos grands-mères, lorsque vous ajouterai une photo, l’appli vous demandera automatiquement si vous souhaitez l’ajouter aux deux albums ou seulement à l’un d’eux.

Un des gros plus, c’est que vous pouvez également donner accès à l’édition du journal à vos frères et soeur ou cousins et cousines afin qu’eux aussi ajoutent leurs photos.

Vous pouvez ajouter d’autres contributeurs gratuitement

L’album sera encore plus familial et surtout vous pouvez ainsi offrir ce cadeau en payant à plusieurs.

De quoi faire un très beau cadeau pour trois fois rien!!

Certains pourraient croire, que faire ainsi, coupe le lien familial, c’est tout le contraire.

On se dit « Oui elle envoie un journal à ses grands-mères comme ça, elle n’a plus besoin d’aller les voir, de leur téléphoner ou se sent moins coupable d’être loin ». Et bien détrompez-vous car dès que mes grands-mères les reçoivent elles m’appellent et c’est ainsi l’occasion d’échanger encore plus.

Elles sont plus que ravies autant l’une que l’autre!! Elles le montrent à toutes celles et ceux qui leur rendent visite, elles en parlent et ont l’impression d’être privilégiées d’avoir ce petit journal tous les mois.

Code promo Neveo

Si vous aussi le concept vous plaît, je vous propose de pouvoir le tester gratuitement durant un mois. Vous recevrez ainsi un journal de 50 photos gratuitement et sans engagement!!

Rendez-vous sur le site Neveo, inscrivez-vous et utilisez le code promo : ELODYLOVESTRAVEL (attention pas de S à la fin exceptionnellement 😉 )

Et si vous aussi vous êtes conquis, vous pourrez ensuite vous abonner 😉

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.